top of page

Group

Public·264 members

[libre***] regarder Castres Montpellier en direct gratuit 23 décembre 2023

il y a 17 heures — Comment regarder le match Montpellier / Castres en streaming ? Avec l'offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, vous ...

Voici le premier essai qui a tout déclenché. Je vous laisse quelques minutes, Aya Nakamura retentit dans le Stade de France et je vais un peu danser. A tout à l’heure pour la deuxième période! 21h54: C’EST LA MI-TEMPS 38e: Et voilà comme prévu… Après une mêlée à rejouer, le pilier droit montpelliérain Haouas enfonce le gauche castrais Walcker. C’est un cadeau pour Paillaugue à 10 m en face des perches (3-23). Castres - Montpellier : sur quelle chaîne et à quelle heure 8 oct. 2022 — Ce match sera bien sûr à suivre en direct à la télévision. Où regarder Castres - Montpellier ? Le match entre les deux équipes sera diffusé ... 22h09: C’EST REPARTI AVEC LE CASTRAIS DUMORA QUI TAPE! 22h08: Allez, les équipes reviennent sur le terrain, on va reprendre. Curieux de voir la réaction des Castrais. Si réaction il y a. Bon, on ne vous fait pas un dessin. Trois essais marqués dans les 12 premières minutes par le MHR, le CO qui perd son stratège sur blessure et se retrouve surclassé en conquête… Les Tarnais ne s’avouent jamais vaincus mais là, ça sent quand même très mauvais. Montpellier n’est plus qu’à 40 minutes de son premier Bouclier de Brennus. Le pilier Walcker, le demi de mêlée Arata, le centre Combezou et le n° 8 Ben Nicholas sortent. De Benedittis, Fernandez, Cocagi et Delaporte entrent… On tente le tout pour le tout côté tarnais, logique… 46e: QUELLE PERCEE DE COMBEZOU!!! Mais le centre castrais est bien seul et au temps de jeu suivant, les Montpelliérains récupèrent le ballon et arrivent à se dégager… 44e: Le coup de pied de Dumora… Un vrai coup de pied de coucou, il n’a pas gagné beaucoup de mètres avec ça… 42e: Changement en 2e ligne à Castres, avec la rentrée de Loïc Jacquet, qui dispute le dernier match de sa carrière, à la place du jeune Florent Vanverberghe. 36e: Le MHR revient tout de suite dans les 22 m castrais mais Serfontain commet un en avant. Mêlée introduction CO. Mais vu le début de match, les Tarnais ne sont pas trop sereins… 34e: LES PREMIERS POINTS POUR LE CO!!! Dumora passe une pénalité de 40 m. Allez, plus que 17 points de retard pour les Tarnais (3-20)... 33e: Avec tout ça, j’ai complètement oublié de vous parler de la réorganisation castraise à la suite de la sortie d’Urdapilleta. L’arrière Dumora est passé à l’ouverture, un poste qu’il a longtemps occupé, l’ailier Palis à l’arrière, un poste qu’il maîtrise aussi, et le remplaçant Zeghdar sur l’aile droite. 31e: Le CO dans les 22 m montpelliérains, ce n’est pas arrivé souvent. Suite à une pénalité, les Tarnais choisissent la pénaltouche. Mais ils perdent le ballon et Bouthier dégage loin en touche. Et comme c’est aussi moi qui ai écrit l’article avant les demi-finales et que j’ai un gros ego, le voici. 20h50: Le président Macron descend sur la pelouse pour le traditionnel serrage de paluches d’avant-match. Des sifflets dans le public, comme d’hab'. 20h47: Une chorale d’enfants chante La Marseillaise. 76e: Alors que Bastien Chalureau revient sur la pelouse, à la place du 3e ligne aile Alexandre Bécognée, côté Montpellier. 75e: L’ESSAI DE L’HONNEUR POUR CASTRES. Arata tape depuis ses 22 m, Botitu sprinte et profite d’un rebond favorable pour récupérer le ballon et filer à l’essai. Dumora transforme. Mais bon, ça fait 26-10 pour le MHR, c’est cuit pour le CO… 74e: Bon, je ne vous cache pas que cette fin de match a à peu près autant d’intérêt que le concert de Kendji Girac et de Soolking qui va suivre au Stade de France. 72e: C’est définitivement n’importe quoi. 2e: Plaquage sans ballon du Montpelliérain Serfontain sur Arata, puis échauffourées alors que le demi de mêlée du MHR Paillaugue reste au sol. Rugueux, tout ça… 2e: Une bonne partie de ping-pong rugby pour commencer. Sans surprise (ne partez pas tout de suite!!! ) 21h04: C’EST PARTI (avec une minute d'avance donc)!!! 21h02: Le ballon est entre les mains de l’ouvreur montpelliérain Paolo Garbisi. Les fauves vont bientôt être lâchés. 21h: Voilà c'est fini. Castres olympique Montpellier Hérault Rugby en direct gratui il y a 10 heures — Castres olympique Montpellier Hérault Rugby en direct gratuit 23.12.2023 Libre regarder le match Montpellier / Castres en streaming? Avec ...

About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

Group Page: Groups_SingleGroup
bottom of page